[ HRP ] je tien a dire qu'avec ce rp pour ma presentation, vous allez surement me prendre pour un fou ou je ne sais quoi, mais j'assume totalement [/hrp]Quelque part sur le QG des CB...Maitre d'armes : tres bien les gars, aujourd'hui nous allons nous faire chauffer les systems de defences. Et plus spécialement l'artillerie sol-air. Prenez en tous un et regardez...
Eleve :Chef il y a un vaisseau qui aproche...
Maitre d'armes : Vous mettez les cartouches comme ceci...
Eleve : CHEF !!!
Maitre d'armes : Quoi ??? mais non c'est pas un vaisseau c'est une boite a chaussures areter vos betiz un peu !!
Eleve : Une boite qui a des reacteurs chef ? vous en etes sur ?
Maitre d'armes : Je vai la degomer pour vous montrez que j'avais raison
Eleve : Comme vous voulez chef...
Au meme moment dans l'espace...Le morpion : Bon, toujour aucun contact avec le QG des Cartes bancaire ??
officiers : le nom de l'alliance n'est pas les cartes bancaires mais les...
Le morpion : Peu importe...mais quesque c'est...que fait ce vieux fou...
officiers : il se prepare a tiré...
Le morpion : QUOIIIII ??? nous sommes menacé ?? vite sorté les armes preparez vous a decendre nos poursuivant...qui sont ou ?...
officiers : Je croi bien que c'est nous la cible chef...
Le morpion : Mais que fait-il ? il cherche la guerre ce sac a vin ??
officiers : Nous sommes miniez...nous ne pouvons pas faire la guerre...
Le morpion : mais je vai aller lui boté le cul a celui la !!
officiers : pas trop fort quand meme...
Le morpion : Assez fort pour qu'il broute l'herbe et qu'il me dise que sa a un gout de caviard !!
officiers : Vous etes raisonable chef...mais il faudrait se degagger maintenat..sa devien critique...
Le morpion : Tu as raison sac a biere...SAUTONS !!
Maitre d'armes : Mais quesque...
Eleve : C'etait un vaisseau et les truc qui tombe son les pilotes sans aucun doutes...
Maitre d'armes : mais...mais...bon le cour est finit tout le monde peu y aller et aucun mot sur cette affaires !!
Apres un atterisage plutot pas prevu...Le morpion : Bon sa commence mal...allons a la taverne pour voir ou s'inscrire...
Arrivé dans la taverne, le morpion demanda une biere et une bouteille de vodka et pri le formulaire de candidature avant de s'assoire a une table et a le remplire...
Pseudo :
le_morpion
Ancien pseudo :
legolas911
Point :
Points 20.965
Place 680 sur 3.627
ancienne alliance :
PO
raison du depart :
Guerre , movaise ambiance, dissolution
type de jeu :
Mineur
experience ogamiennes :
Univer 14 :
Points 1.032.380 (Place 584 sur 6.975)
388 eme en flott avec 10.143 vaisseaux
alliance LGS
Univer 16 :
Points 1.862.698 (Place 207 sur 7.241)
57 eme en flott avec 60.523 vaisseaux ( sans les sats du graviton ^^ )
Fondateur de mon alliance WoD classé 16 eme avec 341.359 point total et 17.067 point par membres
Sport and co :
Rugby, picolé, voir les potes, etc...
Avez-vous quelque chose a rajouter ? :
Oui !! votre biere sen la sueur et votre vodka on dirai de l'eau.
Sur ces quelques lignes, le morpion posa le stylo et attendit sagement une reponces.