C-B Corporation Backtoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C-B Corporation Backtoid

Forum Backtoid, spaceccon uni1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddodo
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Voilà je m'appel "d" je suis un volatile (le dernier de son espèce le dodo)

un de vos membre m'a gentiment invité (après son raide) a venir posé ma candidature

j ai fais une demande chez les LCD mais comme il n y a pas de réponse donc j ai annulé cet instant même - oupsss -

Ma vie:

je viens de sortir de mon oeuf 60 jours et mon age après une incubation de 2 ans et mon espérance de vie et assez longe (environ 45ans)

je ne retrouve pas mes parents et n ai vu aucun autre oiseau comme moi
j ai besoin de vous pour me cloner et envisager de repeupler plusieur planètes mais l'univers et dangereuse pour un petit oiseau comme moi danc je fais ma demande d'adésion afin d'avoir des alliez

j ai une certaine exp. dans ses jeux Ogame univers 50 et 51 voilà que dire de plus si ce n est que j espère que le forum et animé que dans 2 jours je serai en vacance et me connecte au moi une fois par jours

par contre je ne laisserai personne me dompter ni venir sur mon dos je ne peut de toute façon pas volé et cours très mal, heureusement que je suis intelligent

voilà j attend avec inpatience votre réponses et si besoin d'autre complémant je suis a votre disposition

mon niveau actuel : 920 ème avec 17 469 pts

- oupsss -
Revenir en haut Aller en bas
buzame[C.B]
Admin
buzame[C.B]


Messages : 555
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : dans le vaisseaux nirvana

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

salut a toi bon je voit que ta candidature et en régle, et que totu vas bien lol!

bon cela ne te dérange pas de rejoindre notre wing.

donc moi c ok pour la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Recrue
Recrue
ISA


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

ouais la wing aussi j dis.
Revenir en haut Aller en bas
ddodo
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

ok alien j ai besoin du Tag pour faire ma demande iG
- oupss -
Revenir en haut Aller en bas
ddodo
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

j ai appris que la guilde est au plus mal et que beaucoup de monde partait de la guilde donc je me retire car n est pas envie qu'elle fasse 1 mois pour re postuler ailleurs désolé , un peu déçu pour ma part je vous souhaite une bonne continuation

ddodo
- oupssss -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-B Corporation Backtoid :: Partie externe. :: Centre de candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser